VIDEO : Le pouvoir de la gratitude (F. Servan-Schreiber)




Publiée le 8 oct. 2012
Florence Servan-Schreiber.
Filmé à la Gaîté Lyrique pour TEDxParisSalon le 12 Septembre 2012. 
Plus d'interventions sur http://tedxparis.com/

(Merci à Alice et Sr Dao d’avoir été les passeuses de cette vidéo). 

3 commentaires:

  1. Dans la vie nous sommes tous des passeurs.
    Et bien moi je vous passe, là, dans ce moment présent, mon émerveillement devant ces petits oiseaux qui picorent la nourriture face à ma fenêtre.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est justement ce dont j'avais besoin ce matin pour me rendre compte de ma chance...

      Supprimer
  2. Merci Thomas pour ce blog. Dès que je reçois un mail annonceur d'un nouvel article ou d'une nouvelle vidéo, je ressens un profond sentiment de paix et je suis ravie, car je sais qu'à sa lecture ou à son visionnage, j'en sortirai plus pleine de belles énergies ou de pensées positives. Toutes les informations relayées sont tellement inspirantes...
    Merci à tout ceux qui alimentent ce blog. Merci tout plein à Thomas pour faire ce relais.
    Shanti

    RépondreSupprimer

Bienveillance et respect de la Charte du blog. Merci.